ACQSO a le plaisir de vous inviter à sa première réunion d'échanges, d'informations et propositions :
le vendredi 16 janvier 2009, à partir de 20h et jusqu'à 22h,
à Mains d'Oeuvres, 1 rue Charles Garnier.
N'hésitez pas à convier vos amis, vos voisins.
Comme vous, comme beaucoup d'Audoniens, ils s'interrogent sans doute : notre ville peut-elle être plus agréable à vivre ?
Nous comptons sur vous : ensemble, soyons des citoyens acteurs de notre ville !
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt.
Citoyennement vôtre, le Bureau ACQSO
Bruno Vassal (Président), Lisa Renberg (Vice-présidente), Valérie Bernard (Trésorière), Denise Bourdier (Secrétaire général).
Bruno , vous avez dit à Mr Jean-Luc Fortier que je n'étais pas très présent sur l'école Vallès en tant que représentant de l'ASOEA notamment pour ce qui concerne le problème des toilettes . Vous avez raison , pas plus que dans le dossier Kléber-Mazeau de la rue Vallès qui nous occupe depuis plus de dix ans .
Et je vais vous avouer un secret: c'est volontaire!Et c'est exclusivement pour ne pas faire de la récupération politique et du mélange des genres voir de l'instrumentalisation au sein de l'Amicale des locataires du 30 r P BERT et 2 Villa Réant en ce qui concerne Mazeau (et ou je suis Président pour 2009 ,bien qu'étant resté très simple...), et à l'école Vallès ou je me suis simple adhérent à la LCPE .
Sinon , félicitation pour la qualité de votre site et à se revoir.
Pascal Daussat
Rédigé par : Pascal Daussat | 20 janvier 2009 à 16:52
Pascal Daussat,
Mr Jean-Luc Fortier est déjà très connu à Saint-Ouen pour avoir une vérité très alternative, mais là cela frise la calomnie.
Je nie purement et simplement ses propos et je laisse la liberté aux personnes présentes à cette réunion d'en juger.
Ce n'est pas un secret mais à l'école Michelet où je suis membre des parents d'élèves (et non pas à Vallès), j'apprends à ma fille qu'il est préférable de surveiller ses fréquentations et de garder toujours son libre arbitre pour éviter d'avoir à subir les mauvaises influences de ses petits camarades.
Cette proposition simple reste à méditer.
Bruno VASSAL - ACQSO
Rédigé par : ACQSO | 22 janvier 2009 à 05:07